Accueil > La Vie au Collège > 12 . CLUBS > Club U.S.A > Clubs U.S.A.

Clubs U.S.A.

Afin de concrétiser ce projet, le club d’anglais du collège a évolué en club USA au sein duquel 24 élèves volontaires travailleront autour de 3 types d’activités :

1- Correspondance avec les élèves américains et réalisation de reportages en anglais sur la ville d’Autun et la Bourgogne.

2- Découverte des grandes dates de l’histoire américaine à l’aide d’activités ludiques (séances du mercredi après-midi)

3- Organisation d’actions pour la collecte de fonds destinée à financer le voyage scolaire

Programmé pour mai 2017, le voyage scolaire est estimé à 970 euros par élève. Les élèves seront logés dans les familles de leurs correspondants à Princeton Junction, dans l’état du New Jersey, à une heure en train de la ville de New York.

Plus de détails sur le site du club : http://clubusa71.wix.com/vallon

SPIP 3.2.0 [23778] | Squelette BeeSpip v.3.1.0